Madam Mysteria
New Lobby Posts
Where the hell am I?
by Mistress Ayn
Yesterday at 01:23 PM
Stables
by Dominions
Yesterday at 09:05 AM
Houston - we have a problem
by TheDriver
Yesterday at 06:32 AM
Strip Club Sessions
by Kallcarrty
Yesterday at 12:09 AM
Dune and Femdom
by broom
04/18/24 04:00 PM
Deposit Lost from famous domme
by Cheyenne
04/18/24 01:27 PM
Games?
by furfan
04/18/24 06:19 AM
The Kidnap Klub
by buffalo
04/15/24 01:39 PM
Dungeon Irons/Shackle sets?
by Mistress Tissa
04/14/24 09:45 PM
Best Bondage Dominatrices??
by Mistress Tissa
04/14/24 09:38 PM
New Reviews
Not Quite Reviews but...A List Amazing Mistresses I've Served over the Yrs
by Mistress Tissa
04/14/24 10:22 PM
Domina Sophie Agenoux of LA and San Francisco
by Domina M
04/14/24 04:23 AM
Mistresses Ultra Violet & Carissa Montgomery
by KYboy
04/10/24 04:57 AM
Domina Sohpie Agenoux of Los Angels (SF and Paris too). INCREDIBLE
by EvedLeNashim
04/09/24 05:52 PM
In Chastity For Mistress Victoria Cayne
by nysubjack
03/27/24 09:31 PM
Topic Options
#5162 - 08/13/19 06:50 AM Existe-t-il des icônes fétiches de la France?
Domina M Online   content

Enthusiast

Registered: 10/30/15
Posts: 259
Loc: Paris, France
Avez-vous un style fétiche en latex, cuir et bas / style pin-up? Savez-vous d'où ça vient? Qui sont les icônes fétichistes de la France?

Je sais qu'il y a beaucoup de fétiches dans les comics de super héros américains. Je ne pense pas que ce soit la même chose pour Tin Tin. Pourrait-il s'agir d'anciennes stars du cinéma français?

Dîtes-moi.
_________________________
I've broken all my toys. Would you like to be broken?

Top
#5175 - 08/13/19 12:27 PM Re: Existe-t-il des icônes fétiches de la France? [Re: Domina M]
Mistress Ayn Online   content

Veteran

Registered: 10/13/15
Posts: 1277
Loc: Atlanta, GA and Romania
Now that is truly international. Thanks for adding your class and sophistication to the board Domina M.
_________________________
Making grown men cry . . . and loving every minute of it.

Main website: www.mistressayn.com
Content site: www.aynrules.com
Follow Me on Twitter - @MistressAyn

Top
#5197 - 08/14/19 04:46 AM Re: Existe-t-il des icônes fétiches de la France? [Re: Domina M]
BDSAIME Offline
Artisan

Registered: 07/15/19
Posts: 59
Loc: Paris, France
S'agissant de la culture française, je dois bien dire que je n'ai aucune idée d'où peuvent venir tous ces fétichismes. Surtout qu'on n'a pas vraiment eu d'icône féminine connue pour son côté sexy avant tout.

Plus que des icônes en particulier, je pense plutôt que le fétichisme du latex ou du cuir peuvent venir de l'effet "seconde peau", sans parler du toucher ni de l'odeur ! C'est l'explication la plus répandue en tout cas.

Pour ma part, je suis attiré par le latex et le cuir, pour l'odeur de le toucher. Mais la tenue qui m'excite vraiment, visuellement, est la tenue de sport moulante chez une femme, du style legging/sneakers avec les socquettes blanches qui dépassent juste un peu de la chaussure ! grin
Un fétichisme très 2000's je pense ! Certainement que ça vient des mes cours de sport à l'école primaire et au collège...


Edited by BDSAIME (08/14/19 04:56 AM)
_________________________
My BDSM blog - reviews, interviews and opinions:
https://www.bdsaime.com/home

Top
#5199 - 08/14/19 05:16 AM Re: Existe-t-il des icônes fétiches de la France? [Re: BDSAIME]
Domina M Online   content

Enthusiast

Registered: 10/30/15
Posts: 259
Loc: Paris, France
Quote:
Mais la tenue qui m'excite vraiment, visuellement, est la tenue de sport moulante chez une femme, du style legging/sneakers avec les socquettes blanches qui dépassent juste un peu de la chaussure !


Oh! C'était vous qui me suiviez depuis la salle de sport la semaine dernière!

grin grin grin

Mais, il n'y a pas d'équivalent français de "catwoman"?


Edited by Domina M (08/14/19 05:17 AM)
_________________________
I've broken all my toys. Would you like to be broken?

Top
#5200 - 08/14/19 05:36 AM Re: Existe-t-il des icônes fétiches de la France? [Re: Domina M]
BDSAIME Offline
Artisan

Registered: 07/15/19
Posts: 59
Loc: Paris, France
Ahah, oui c'était sûrement moi ! Je vais essayer de me faire plus discret la prochaine fois blush

Non, aucun équivalent français à Catwoman, ni aucun super-héros ! Nos bandes-dessinées (comics) ont toujours été très terre à terre, sans jamais rien d'extraordinaire. Il n'y a aucun super-héro français. Ce qui s'en rapproche le plus serait Astérix & Obélix... Rien qui ne fait rêver.

Vous avez Superman et les X-Men, nous notre icône de bande-dessinée c'est Tintin (même si c'est belge...), un journaliste avec son petit chien !
C'est pareil pour le cinéma français : aucun super-héro.

Même à la télévision, dès les années 80's, la culture pour enfant était très américaine et japonaise. Mais du coup, Catwoman était aussi très connue par les enfants français ! Je pense que les icônes fétichistes américaines sont aussi transposables à la France.


Edited by BDSAIME (08/14/19 05:41 AM)
_________________________
My BDSM blog - reviews, interviews and opinions:
https://www.bdsaime.com/home

Top
#5202 - 08/14/19 05:56 AM Re: Existe-t-il des icônes fétiches de la France? [Re: BDSAIME]
Domina M Online   content

Enthusiast

Registered: 10/30/15
Posts: 259
Loc: Paris, France
France a Pauline Réage, Georges Bataille, et Marquis de Sade (bien sûr). Peut-être que vous vous êtes faufilé pour lire ceci quand vous étiez un garçon?

Il est évident que l’origine du kink aux États-Unis et au Royaume-Uni, moins ici. Quand-même.
_________________________
I've broken all my toys. Would you like to be broken?

Top
#5204 - 08/14/19 06:12 AM Re: Existe-t-il des icônes fétiches de la France? [Re: Domina M]
BDSAIME Offline
Artisan

Registered: 07/15/19
Posts: 59
Loc: Paris, France
J'étais déjà attiré par les jeux "différents" dès l'âge de 8/9 ans, donc bien avant de pouvoir lire des œuvres littéraires de ce niveau.

Puis, j'ai 25 ans, mon éducation s'est faite par la télévision et les jeux-vidéos bien plus que par la littérature (sans me prononcer sur le fait de savoir si c'est une bonne ou mauvaise chose).

Mais je ne suis peut-être pas le mieux placé pour parler de tout ça, car pour ma part, mon attirance pour le BDSM (auquel je rattache tous mes fétichismes) est bien plus liée à mon environnement et mon enfance qu'à une quelconque attache culturelle !
_________________________
My BDSM blog - reviews, interviews and opinions:
https://www.bdsaime.com/home

Top

Moderator:  Cheyenne 
Shout Box

Who's Online
291 registered (Domina M, nysubjack, Cheyenne, The Thomas, jadreg13, international, ztrade, palmer, CelesteTaylor, DominaAdmin, Soapy, broom, cbot, furfan, langerr, marstoy, EvedLeNashim, WestAugust, Protons1, Chi61, Lady Velvet Steel, ChicagoSlicker, buffalo, Mistress Ayn, mass, Kallcarrty, tosser, Dominions, Chuck123, TheDriver, cbtlover, denali, midlet, Ms_Gia_Peccato, jeanmarc, Browniepoints95, MayaMidnight, Mistress UV, Lady Bellatrix, Jeffmill999, mikel, kefxb24, Natasha Strange, porkster, Bruce88, Bound ashtray Man, Ma$oboy, Boucheron, sheba322000, artiemus1, MsRoseWoods, llf, Madam Jess, MsKittyLaReaux, Slv4u, DommeLynx, Mistress Tissa, GrimmX, Eastbabyhuey, bondagelover, SubbyAnt, mbilbo, KYboy, chuck, Mistress Berlin NYC, Violetwand, SlaveGunner, zetaomicron, Moth to a Flame, LAN, sfotk1, schrads, Ganon110, felicia, sellinggr, Komodo, mike04071, domtsub, gfred1, Stephen M, Normaldude, jlars555, isuffr4her, Awillingstudent, Mistress Kiva Krimson, Mistress Troy, bane, strangefruit, Scs202323, Oliver Cromwell, T-bone, coockiemonsterworshp, Chamberpot, Framed, Jean A, Smiley, Nirolog, mtsub69, Stretch, Lady Paradise, Curiouser, ElenaDeLuca, Miss Grey, shlem, DominaM, kinkybootbeast, Ragman, achance, selfold52, Mistress Snow, Domina Lady Grace, Chogal, Mistress Emanuelle, Jupiter Lake, GoddessAvecti, ingridguerci94, all2easy, Mistress Ruby Riots, slvmaximus, frank, Jaco, Liquid6, bdsmlover, xen2002, pinkcaboose, 1491John, maxadmin, socalkev, iluvfetish, slave47, loup1, DarkMuse, MissMary, Victoria_Cayne, Sid, Spark, Mick681, J Michelle, MF_Drummer, tabula, twerkfordommes, fire, Julia Steele, milagros317, MistressMaraM, Poester, TadShy, DivineRulerOroroSnow, ScoobyBelfast, PASubMale, Dr. Pleasure, tophumiliatrix, need to serve, Aztoilet, Harryst1098, Trample24, owned, Slave321, SCmainer, dambiber, dsorbet, teliot, coderanger, Subaddict, Thedylangong, fogo, pod, Njjerry, HellionCobRoller, DeanChase, Fahrenheit451, whacked1, Paul Thompson, ejohnslpss, Charlesw98, Lerker, TedBCruisin, subchuck, loserflower, sailor, MistressNight, gimp, Miss Nyxon, Serafina Imperia, Zag, jakzopan, VinylQueen, Fetishpatient, tylerr, Sublime2199, shitfaceloser, Lazarus91, zrfwd, KookieKrumble, Subnick, TIERRA DOLL, Nina, chucksub1, slave boy jaime, Dudex, GoddessCapri, Ms Regan Black, Scott, shanghaimistress, Domme, worm, JensTFace, TheHand, Bert65, Promoesport, Betty Cocker, Bill Coda, AtlantaDungeon, ratamac, whatstime, ironboy, Phill, truesubtipp, Felix, madman1_rug, Pam I, Let’s go downtown, Sissybuttslave, mark5Bnyc, ohixe, Dominatrix Rin, Blt2Rob, jh3623964, Easygoesit, Jimmysam, Lynda, DeadEyeDick, Promethius, pnc71009, Tdi, Spear Head, MistressIsadora, BBsub, Luckyme_xyz, Xpirmentwme69, Frankfrank, sdskelly, bbwlover4ever, uno, harderplease, grex73, DanLee118787, Arnth, blackhammer32, CaptainFantasy, PNWSub, junglebeast, acquiesced, fetishfan4, sub_ted, Krisjones, Gs8483, ollikeem, chase, tgy, RobSub, AaronGrant, hofn, joe, DiaperSissyBaby, Mistress Aurianna, Siger, ear, undercurrent, Marlin2000, quietman, CheekClapper, Toiletmouth4u, Sam240, buckeyerob1212, Swordfish, greta garters, buckeyerob, actionjackson647, Darkknight265, bubi, Ramukc, Bokslav, spike4848, Erock9090, Sorceressmorgana, SamBorn, guillermopelotas, Bladezeus, angel666, AspX), 31206 Guests and 99 Spiders online.
Key: Admin, Global Mod, Mod
April
S M T W T F S
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

Sara Lips Wrestling